Actualité COVID-19

Nous sommes actuellement confrontés à une situation exceptionnelle. Face à cette pandémie, il est de notre devoir et responsabilité à tous et à toutes d’appliquer les recommandations sanitaires de l’OMS et du gouvernement pour que le COVID-19 ne passe ni par vous, ni par nous.

 

Pour protéger la santé de nos collaborateurs et de leurs proches, nous appliquons au sein de MIEL Mutuelle depuis le début de cette crise les recommandations. En parallèle, nous avons déployé notre plan de continuité d’activité pour être prêt à aborder cette période de confinement (élargissement de télétravail à un plus grand nombre de collaborateurs, aménagement des horaires de travail, etc…). Nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et maintenir nos services durant cette période difficile et vos interlocuteurs habituels MIEL Mutuelle restent disponibles.

Nos services sont accessibles à distance et, en raison du confinement, nous vous invitons à privilégier les échanges dématérialisés depuis votre espace sécurisé.

Concernant vos clients, nous vous remercions de les inviter à effectuer les demandes et envois de documents depuis leur espace sécurisé menu « effectuer une demande » (au détriment du courrier ou du téléphone).
Le cas échéant, ils devront nous les adresser par mail, aux adresses suivantes, en fonction du motif de demande :
Demande de remboursement : prestations@mielmut.com
Demande de devis/prise en charge : devis@mielmut.fr
Demande de changement de votre contrat (ex. changement de niveau, ajout de bénéficiaire, changement d’adresse…) : moncontratmiel@mielmut.com
Autre demande : relation.client@mielmut.com

Nos lignes téléphoniques restent ouvertes partiellement. Au regard de la situation, les délais de traitement sont susceptibles d’être allongés et nous invitons à privilégier les opérations urgentes. Ces dernières, telles que les prises en charge hospitalières, feront l’objet d’un traitement prioritaire.

Une communication les informant de ces éléments sera adressée dans la journée à vos clients, pour lesquels nous disposons d’une adresse mail.

Nous vous remercions de votre confiance et restons mobilisés, à vos côtés.

ESPACE COURTIER MIEL MUTUELLE
Espace vente
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
ESPACE DIGITAL
Accès direct à la visualisation de votre portefeuille et de vos commissions

Devenir partenaire
Vous n'êtes pas encore partenaire de MIEL Mutuelle et souhaitez le devenir ?

> Contactez-nous au 04 77 49 35 35
Remplissez le formulaire pour être rappelé par un conseiller commercial
Accueil - Mentions légales - Contact Retrouvez nous sur Facebook Pour une utilisation optimale nous vous recommandons le navigateur Mozilla Firefox